La vie scolaire

Pour être représentés au sein de l’établissement, les parents qui le souhaitent, peuvent se présenter pour devenir parents relais* dans la classe de leur enfant (2 ou 3 par classe). Les parents de niveau coordonnent la présence de ces parents élus, aux conseils de classe,  et les remplacent le cas échéant. En relation avec le préfet de niveau, ces derniers transmettent les informations de l’équipe pédagogique aux parents relais, qui eux, les relaient auprès des parents de chaque classe.

Pour faciliter la transmission des informations, les parents de niveau font partie du Conseil d’Administration et sont eux mêmes parents relais. Ils peuvent répondre aux questions transversales concernant leur niveau respectif.
Pour cela, vous pouvez les contacter par mail apel.saintpaul.lycee@gmail.com

• Niveau Seconde : Véronique PAUWELS
  • Niveau Première :  Stéphanie PERES
  • Niveau Terminale : Joël MICUCCI