Actualités

L’ Assemblée Générale s’est tenue le 24 septembre dernier, en présence de nombreux parents. Comme chaque année, c’est un moment de transition où l’année écoulée fait l’objet de votes d’approbation sur les bilans moral et financier.
C’est aussi l’occasion d’intégrer de nouveaux parents, qui souhaitent s’engager dans la vie de l’établissement,
dans le respect des rôles de chacun.

Nous remercions tous les parents qui se sont investis
l'(les) année(s) précédente(s), en particulier, Venancia Etom, Présidente APEL de 2018 à 2020.
Consultez la liste des membres du CA 2020-21.

Nos lycéens sont maintenant rentrés et les réunions d’information sont organisées par niveau.
Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas vous déplacer, ces réunions sont enregistrées pour que vous puissiez les voir en différé, via le site du lycée.

Pour la santé de tous, nous vous remercions de faire porter le masque à vos enfants jusqu’à votre domicile
(et non pas la sortie du lycée !)