Offre de stages

Envie de découvrir les métiers de la banque ?

5 opportunités de réaliser votre stage d’observation au sein du siège de la Caisse d’Épargne des Hauts de France

Comment faire ?

Adressez CA et lettre de candidature à Olivier Solazzo (olivier.solazzo@hdf.caisse-epargne.fr) en ajoutant dans l’objet de votre mail APEL Saint Paul Lille

A vos CV !

Les membres du Conseil d’Administration de l’A.P.E.L. 2023/24

Les membres du conseil d'Administration de l'APEL 2023/24

Le Conseil d’Administration de l’A.P.E.L. travaille en liaison étroite avec le Directeur et son équipe éducative. Il participe à la mise en œuvre d’actions.

Le bureau du conseil d’administration de l’APEL  :
  • Présidente : THERON Sophie
  • Vice-Président : DELAVENNE Charles
  • Secrétaire : PAUWELS Véronique
  • Vice-Secrétaire : PERES Stéphanie
  • Trésorier : DUBOIS Dominique
  • Vice-Trésorier : KAJJOUT Mohammed
Les membres du conseil d’administration :
1CHIKHMohammed
2DEBRIFFEanne
3DELAVENNECharles
4DELICESFélix
5DELPERIEYolaine
6DESTEEAlain
7DUBOISDominique
8DUSSELAlexandra
9FALLOUMagali
10FAUCHILLEQuentin
11HENTGESAudrey
12KAJJOUTMohammed
13MERIAUXAlice
14MICUCCIJOEL
15PAUWELSVéronique
16PERESstéphanie
17THERONSophie
18WILLAUMEJeremy

Nos prochains évènements

• Fête de fin d’année
    Les animations sont prévues sur le site de la rue Colbert de 13h30 à 17h30 pour tous les élèves, le 7 Juin 2024. Chaque classe de terminale se chargeant d’une animation.
    L’APEL et des parents accueillent les élèves et gèrent le vestiaire.

Nos actions

L’Apel permet aux familles qui le souhaitent de former une équipe de parents avec des compétences variées dans un bon esprit d’entraide.

Au service des lycéens, de leurs parents et de l’équipe pédagogique, dans une relation de confiance, nous faisons vivre dans l’établissement les actions suivantes :

• Les rencontres parents professeurs
    Au lycée Saint Paul, à la fin du 1er trimestre, lors d’une soirée dédiée, les parents sont invités à rencontrer quelques professeurs de leur choix. C’est l’occasion de faire le point sur le début d’année et de parler des perspectives. Malgré une organisation bien rodée, et des prises de rendez vous efficaces, la soirée peut être longue: sucré ou salé, nous proposons un petit en cas pour faire patienter… C’est aussi pour nous, un moment privilégié pour vous rencontrer.